Offre d'emploi : Assistant Administration des Ventes (H/F)
Nous recrutons pour notre client, une entreprise dynamique située à Souffelweyersheim, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.
Missions principales : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients. Vos missions incluront :
- La création et l'enregistrement des clients dans l'ERP (Sage X3).
- La gestion des commandes, comprenant la vérification des prix, des contacts et l'envoi des accusés de réception.
- Le suivi des livraisons et la facturation.
- Le traitement des réclamations clients en collaboration avec les transporteurs et le service logistique.
Profil recherché :
- Diplômé(e) d'un BTS Management des unités commerciales ou d'un diplôme équivalent en gestion de PME-PMI.
- Maîtrise de l'anglais (niveau B1).
- Bonne connaissance des logiciels Word et Excel.
- Débutant(e) accepté(e), une première expérience serait un plus.
- Qualités recherchées : goût du travail en équipe, grande capacité d'adaptation, bonne organisation et rigueur.
Conditions :
- Type de contrat : Intérim. Possibilité d'évolution.
- Salaire : 1800 Euros brut par mois
- Durée de travail : 35 heures par semaine (horaires : 8h30-12h ; 13h-16h30 du lundi au vendredi)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
- il y a 2 jours