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Assistant administratif (H/F)

  • 22 - Créhen
  • il y a 4 jours

Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower DINAN recherche, pour le compte de son client, un assistant administratif - H/F à CREHEN (22130).

Cette mission, débutant le 30 juin, s'inscrit dans le cadre d'un travail temporaire. Nous vous proposons une opportunité stimulante au cœur d'un environnement dynamique.

Entreprise évoluant dans la fabrication de fromage, elle bénéficie d'un effectif de 570 collaborateurs et offre un cadre professionnel structuré. Son expertise et son engagement dans la qualité sont reconnus dans le secteur.
Rattaché(e) à la Responsable Ordonnancement-Planification, l'Assistant Administratif et Logistique H/F a pour missions principales :
-Participer à l'élaboration du planning d'expédition des produits finis et liquides : conformité des lots de poudre avant expédition, contraintes de temps, de ressources matérielles et humaines des prestataires et entrepôts industriels, affrètement des transporteurs référencés
-Editer et transmettre les documents associés (colisages, BL , etc..)
-Saisir les commandes dans l'ERP pour les poudres et matières liquides
-Participer au suivi des accords matières
-Assurer l'archivage des factures des prestataires de stockage
-Participer à la réalisation des reportings, aux enregistrements d'indicateurs ainsi qu'aux mises à jour documentaires si besoin
-Assurer le suivi des lots de déclassés
-Assurer des renforts ponctuels auprès des techniciens ordonnancement B22
Horaires:
Du Lundi au vendredi: 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - Horaires variables

Rémunération:
11,88 Brut de l'heure
Indemnités de Fin de Mission à 10% (plus qu'un CDD saisonnier !)
CET avec un rendement de 8% (indemnités de fin de mission primes annuelles gratifications anniversaires)
Congés payés
Gratifications anniversaires allant de 150 à 4500
Issu(e) d'une formation Bac2, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur de la logistique. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de qualités relationnelles.

Vous possédez de bonnes capacités de synthèse et de formalisation et maîtrisez l'outil informatique Excel.

Vous êtes à la fois autonome tout en ayant une capacité à travailler en équipe et à rendre compte de façon claire et synthétique de l'exécution des tâches.

En devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services !

Par exemple :
-Congés payés et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE OUEST, CSCE : jusqu'à 1200/an de remboursement vacances, loisirs, sport, rentrées scolaires etc.
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )
-Partenariat BlablaCar Daily
Etc.

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  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    22 - Créhen
  • Salaire
    Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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