Partnaire Mâcon recherche pour son client, entreprise réputée de l'Ain, une assistante adv F/H.
Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l'excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place !
Mission en intérim d'une durée globale de 6 mois
Vos missions seront les suivantes :
Traitement administratif et commercial des commandes clients
Suivi des commandes depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison et la facturation
Interface avec les clients, les commerciaux, la logistique et la production
Suivi et mis à jour des dossiers
Expérience exigée
Compétences : Notre client recherche un candidat organisé, rigoureux, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques et ERP. Un sens du service client est apprécié. Vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et dans un service adv.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre communication, votre savoir-être et souhaitez travailler dans une industrie innovante ?
Vous vous projetez dans ce poste ? Alors n'attendez plus pour postuler !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
- 01 - ST CYR SUR MENTHON
- il y a 2 jours