Notre client, acteur majeur et indépendant du transport et de la logistique, en France et à l'international, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client pour assurer un suivi des contrats des clients clés. Rattaché(e) à la Responsable du service relation client, vos missions principales sont : ** Pilotez l'activité clients : - Reporting et KPI quotidiens et mensuels - Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes, les partenaires et le client. - Etude et identification des axes d'améliorations de process. Horaires de journée. Temps de travail : 35h/semaine.
Formation BAC+2 minimum en relation client, administration ou logistique. Expérience confirmée dans le pilotage de flux de Grands Comptes et en gestion de prestations Transport. Maîtrise avancée d'Excel. Anglais courant indispensable, l'allemand est un plus. Ayant une bonne capacité d'adaptation, vous êtes très réactif, rigoureux et calme face à une situation stressante. Votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe feront la différence.
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
- 67 - STRASBOURG
- il y a 1 jour