images
logo

Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

  • 67 - STRASBOURG
  • il y a 1 jour

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, acteur majeur et indépendant du transport et de la logistique, en France et à l'international, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client pour assurer un suivi des contrats des clients clés. Rattaché(e) à la Responsable du service relation client, vos missions principales sont : ** Pilotez l'activité clients : - Reporting et KPI quotidiens et mensuels - Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes, les partenaires et le client. - Etude et identification des axes d'améliorations de process. Horaires de journée. Temps de travail : 35h/semaine.

Formation BAC+2 minimum en relation client, administration ou logistique. Expérience confirmée dans le pilotage de flux de Grands Comptes et en gestion de prestations Transport. Maîtrise avancée d'Excel. Anglais courant indispensable, l'allemand est un plus. Ayant une bonne capacité d'adaptation, vous êtes très réactif, rigoureux et calme face à une situation stressante. Votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe feront la différence.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RE'FLEX SERVICES
  • Lieu
    67 - STRASBOURG
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Analyse de données expérimentales, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de vente et de promotion, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Traiter les demandes de support technique
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques