images
logo

Assistant Administratif SAV (h/f)

  • 79 - Crèche
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret interurbains et basé à LA CRECHE (79260), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif SAV (h/f).

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du transport routier de marchandises, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec un fort engagement envers l'innovation et la qualité de service, notre client offre des opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de son équipe.

Vos principales missions seront :
- Gérer les appels entrants et sortants
- Assurer le suivi administratif des dossiers SAV
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction client
- Contribuer à la gestion des plannings et des agendas
- Participer à la rédaction de documents administratifs

Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2.

- Organisation
- Rigueur
- Réactivité
- Polyvalence
- Communication
- Maîtrise de la suite bureautique
- Gestion de l'agenda et de la messagerie
- Maîtrise des logiciels de gestion de base de données

En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que le CSE et une mutuelle.

La date de début du contrat est le 16 juin 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.

Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.

Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, prête à relever de nouveaux défis et à offrir des opportunités de croissance professionnelle passionnantes !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    79 - Crèche
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques