À propos de la mission
Rattaché au plateau HelpDesk du CDS de la DSI. Vous avez en charge :
- La réception d'appel ou sollicitation des utilisateurs.
- La création des tickets via GLPI avec résolution ou orientation auprès du bon service (Proximité, Applicatifs ou Infrastructure)
Rémunération & Avantages
Rémunération : 24 600 EUR - 25 200 EUR par an
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 29 766,00EUR - 30 492,00EUR par an
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
Maitrise de l'environnement Windows/Office.
Connaissance Active Directory
Maitrise de l'outil GLPI
- Expérience : Au moins 1 an
Technicien Support Informatique - Helpdesk (h/f)
- 25 - Besançon
- il y a 1 jour