Sous la responsabilité du Responsable du service, vous serez en charge de :
- Gestion administrative des commandes clients (saisie, disponibilité des produits, suivi des livraisons,
facturation, archivage etc.) dans une démarche de qualité, coût, délais.
- Saisie de devis/relances/retours de produits
- Traitement des bordereaux de suivi
- Création des comptes clients
- Suivi de CA pour des grands comptes
- Tâches diverses administratives (rédaction de courriers/mails, enregistrement des réclamations clients, classement...)
- Participation à la réalisation des dossiers d'appels d'offre et suivi administratif
- Être l'interface privilégié entre les différents services de l'entreprise (transport, usines, comptabilité, commerce) afin d'assurer la satisfaction de nos clients internes et externes en respectant nos engagements.
Notre client souhaite trouver un(e) assistant(e) qui pourra travailler sur la partie administratif comme sur la partie commerciale. Une personne flexible, à l'écoute et dynamique.
Contrat en 35h, Horaires de journée du lundi au vendredi
Vous êtes à l'aise en informatique et sur Excel ? Vous avez une bonne adaptabilité et vous êtes polyvalent(e) ? Alors vous êtes la personne qu'il nous faut !
Assistant administratif et commercial (H/F)
- 34 - BEZIERS
- il y a 2 jours