Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de gestion bancaire back office (H/F)
Vos missions au quotidien :
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif de l'entreprise :
-Gestion de dossiers de curatelle et tutelle : suivi administratif, rédaction de courriers, préparation des documents juridiques.
-Utilisation quotidienne de plusieurs logiciels métiers et outils bureautiques pour le traitement et la mise à jour des dossiers.
-Coordination avec les familles, partenaires sociaux et institutions.
-Suivi des échéances légales et élaboration des comptes rendus de gestion.
-Participer activement à la vie administrative de l'équipe
Horaires fixes et équilibrés : 9h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00
Le profil que nous recherchons :
-Vous avez une expérience solide dans l'administration
-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques
-Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel
-Une formation en administration ou communication est un plus
Ce que nous vous offrons :
Un environnement de travail collaboratif et responsabilisant
Congés payés
Mutuelle d'entreprise & prévoyance santé
Compte Épargne Temps rémunéré à 8 %
Accès aux avantages du CSE/CSEC et aux services du FASTT (garde d'enfants, logement, location de véhicule.)
Un processus de recrutement simple et humain :
-Entretien téléphonique de préqualification
-Rencontre avec un Agent de Talents Manpower
-Entretien final avec l'entreprise Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ?
Postulez dès maintenant et faites partie d'une aventure professionnelle enrichissante !
Chargé de gestion bancaire (H/F)
- 34 - Montpellier
- il y a 2 jours