images
logo

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

  • 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
  • il y a 2 jours

Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour un nos client spécialisé dans l'électricité industrielle, un assistant administratif h/f.

Vos missions :
- Accueil téléphonique
- Relances commandes fournisseurs (négociation des délais)
- Informer clients sur modification délai (mail, tel)
- Gestion des appels entrants
- Courrier (factures, règlements, autres...)
- Gestion de la boite mail agence
- Relance règlement clients
- Dossier formation
- Saisie de commandes clients

Votre profil :
BTS Assistant Gestion PME-PMI, SAM ou diplômes similaires.
Sans expérience professionnelle ou une 1ere - profil junior

1850e + ticket restaurant 8e (50% par salarié)
L-V 8h20-11h55 et 13h35-17h30 sauf vendredi après-midi 16h41 (travaillé une fois sur 2)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TEAM EMPLOI
  • Lieu
    45 - ST JEAN DE LA RUELLE
  • Salaire
    Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques