Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Niort un technicien helpdesk H/F pour une longue mission d'intérim
Vos missions vont consister à :
- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing
- Qualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs
- Traiter les incidents et les demandes
- Résoudre les incidents et traiter les demandes de niveau N1 orienté bureautique et applicatif
- Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs
- Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
- Suivre les dossiers ouverts : relance des utilisateurs, relance auprès du niveau supérieur, etc.
- Alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d'incident général
- Établir de la documentation et reporting
- Contribuer à l'enrichissement de la documentation par retour d'expérience auprès du Technicien RéférentS ervice Desk
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 et vous bénéficiez d'une première expérience d'un an. Celle ci vous a permis d'évoluer dans l'environnement technique : Windows, Exchange, 0365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing ServiceNow, applications métiers.
Le salaire proposé est de 24 K€
Des déplacements ponctuels étant à prévoir le permis B est obligatoire
Technicien Informatique (h/f)
- 79 - NIORT
- il y a 1 jour