images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 49 - LYS HAUT LAYON
  • il y a 1 jour

Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour notre client, fabricant français de pergola.Vos missions principales seront les suivantes :

- Élaborer les devis et gérer les commandes clients, du premier contact jusqu'à la facturation.

- Assurer le service après-vente avec professionnalisme et réactivité.

- Préparer les dossiers de fabrication à destination de l'atelier, en lien direct avec la production.

- Suivre les livraisons pour garantir le respect des délais et la satisfaction des clients.

- Répondre aux demandes clients, après une formation complète sur les produits

- Mettre à jour et suivre des tableaux Excel pour le suivi des statistiques commerciales et de production. - Vous avez déjà une première expérience en administration des ventes ou dans un poste similaire.
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : ERP, Excel, Word n'ont plus de secrets pour vous.
- Travailler en open space dans une petite équipe de 3 à 4 personnes vous convient : vous savez collaborer tout en restant concentré(e).
- Vous savez gérer les appels clients avec professionnalisme, empathie et efficacité.
- Vous êtes curieux(se) et avez envie d'apprendreVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    49 - LYS HAUT LAYON
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques