images
logo

Chargé de Communication et Support au Management (F/H)

  • 93 - Dugny
  • il y a 21 heures

Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Selon Stephanie, notre Commandante de Bord pour ce recrutement : « Au Bourget, il n'y a pas que le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, il y a également Airbus Helicopters.
Vous évoluerez dans un environnement stimulant, au sein d'équipes passionnées. On vous dit tout !! Faisons une première escale sur votre plan de vol et les attentes du poste :

- Gestion de la communication Interne/ Externe (Flyers, communication interne sur les écrans et le hub)
- Gestion et organisation des évènements
- Préparation slide de présentation actualité 1 fois tous les début de mois et présentation en amphi avec le directeur de site.
- Réunion avec l'équipe pour la mise place des présentations, évènements et communication.

Environnement de travail :

- Travail en horaire de journée : 9h/18h (Flexibilité pour des évènement particulier)
- Equipe de 3 personnes

Nous recherchons votre capacité d'adaptation, flexibilité et votre capacité à pouvoir basculer d'un sujet à un autre. Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages, il vous faudra : Votre carte d'embarquement en quelques mots : Autonomie, esprit d'équipe, flexibilité, rigueur, confidentialité, proactivité et également :

- 3 ans d'expérience (Alternance acceptée) en communication et évènementiel
- Disposer d'un diplôme BAC + 3 / BAC + 5 en Communication et gestion d'évènement.
- Langues : au niveau de l'anglais, vous devez pouvoir communiquer à l'oral et par mail et accueillir de public anglophone.
- Logiciel : maitriser Photoshop, Canvas, Excel (Basic), Gsuite est obligatoire.

Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Dans l'Aéronautique, on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'avion... Alors si vous avez bien tout lu, n'oubliez pas le nom de code : "Décollage pour Airbus"

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    93 - Dugny
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques