images
logo

Assistant (F/H)

  • 77 - Ozoir-la-Ferrière
  • il y a 2 jours

Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rattaché au directeur du site vous aurez pour missions :

Identifier, remédier ou faire remédier les dysfonctionnements principalement au sein du site de rattachement (distributeurs de boissons, fontaines à eau, équipements.)
S'assurer que les espaces de travail sont bien entretenus, propres et fonctionnels et y faire remédier en cas d'anomalies ;
Gérer les mouvements internes (déplacement de mobilier.) dans le cadre de changements, évènements, etc. ;
Aménager, mettre en place et participer à l'installation des salles de réunion ;
Assurer la gestion des incidents sur les imprimantes multifonctions
Accompagner les intervenants dans les prestations de suivi de conformité (installations électriques, moyens de secours, extincteurs...)
Veiller, en support du Responsable des Services Généraux, au bon déroulement des interventions des prestataires référencés ou de maintenance externe ;
Divers taches administratives

Lundi au vendredi
Lun au Jeu : 08h30 à 12h30 - 13h30 à 17h15 Ven : 08h30 à 12h30
Prise de poste de suite ( formation 2 semaines)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    77 - Ozoir-la-Ferrière
  • Salaire
    Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques