Missions :
En tant que Chargé de la relation client - niveau 2 (H/F), vous serez en charge de garantir la qualité du service et la satisfaction des clients pour le service de transfert d'argent et de paiement au sein de la Direction de la Relation Clients (DRC).
Activités :
- Gérer le service clientèle de niveau 2.
- Prioriser les demandes en respectant les délais et la qualité.
- Suivre la conformité des documents clients.
- Offrir des solutions rapides aux problèmes des clients.
- Contribuer à l'optimisation de la qualité du service.
- Analyser les demandes pour identifier des problèmes récurrents.
- Proposer des améliorations à la qualité du service client et aux processus internes et externes.
- Signaler les dysfonctionnements aux équipes concernées.
Compétences
Sens de la satisfaction client
Rigueur, méthode, dynamisme, autonomie, esprit d'équipe
Capacité d'analyse et de diagnostic
Prise d'initiatives, force de proposition
Anticipation, réactivité, proactivité
Compétences rédactionnelles
Esprit de synthèse
Respect des procédures
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le domaine bancaire ; issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 en gestionnaire back-office, relation client.
Vous correspondez au profil recherché et vous vous identifiez à cette offre de poste, envoyez nous votre CV.
Chargé de Clientèle (h/f)
- 92 - Puteaux
- il y a 1 jour