LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un Gestionnaire Back Office H/F au service adhésion emprunteur, pour une mission de 6 mois minimum.
Au sein du service Adhésion Emprunteur, vos missions sont les suivantes :
- Analyser les dossiers médicaux des adhérents avant acceptation ;
- Vérifier la conformité des dossiers médicaux ;
- Réaliser les rapports auprès de votre direction ;
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la conformité des dossiers.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans un poste similaire et êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de l'assurance ou équivalent. Vous faites preuve d'esprit d'équipe, de capacité d'adaptation, de gestion du stress, de leadership et de sens de l'organisation. Vous maîtrisez les produits d'assurance emprunteur, possédez des connaissances en gestion des sinistres et en souscription, ainsi que des compétences en analyse des risques et une bonne connaissance des réglementations en assurance.
Pour faire la différence : www.lhh.com
Gestionnaire Assurance Emprunteur H/F
- 67 - Strasbourg
- il y a 23 heures