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Assistant administration des ventes F/H

  • 19 - Brive-la-Gaillarde
  • il y a 1 jour

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, un fournisseur européen référent sur les ingrédients des industries alimentaires, principalement à base de fruits à coques. L'entreprise est implantée en France dans le Périgord noir, une région traditionnellement productrice de noix, depuis 1889. Depuis plus d'un siècle, notre société a développé un savoir-faire reconnu dans la préparation et l'exportation des cerneaux de noix Français.

Nous recherchons un "ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES" (H/F).
Horaire en journée du lundi au vendredi
L'anglais, avec un niveau intermédiaire, est requis pour ce poste.La satisfaction clients :
Vous êtes l'interlocuteur / interlocutrice dédié (e) pour tout ce qui concerne l'état d'avancement des commandes jusq'au solde des contrats.
Vous suivez l'évolution des ventes.

Pilotage de la gestion administrative :
Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats.
Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation.
Suivre les stocks et inventaires des produits.
Effectuer les documents douaniersd pour les départs exports. Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    19 - Brive-la-Gaillarde
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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