Adecco Le Puy-en-Velay recherche des conseillers service à l'usager H/F.
Vous êtes affecté(e) à la plateforme de réponse téléphonique aux allocataires.
Vous conseillez les allocataires par téléphone et courriel concernant la législation, la situation, les droits et obligations.
Vous les accompagnez dans leurs démarches.
Vous les orientez vers les organismes compétents.
Vous avez une formation ou une première expérience professionnelle dans le domaine tertiaire.
Vous avez le sens du service client, un bon relationnel, de bonnes qualités d'écoute et de communication.
Vous faîtes preuve de rigueur, vous avez une bonne élocution et des qualités rédactionnelles.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous travaillez sur une base horaire de 35 h du lundi au vendredi (horaires de bureau)
La mission est à pourvoir au 2 juillet jusqu'à fin septembre.
Merci de postuler en ligne.
Téléconseiller (h/f)
- 43 - Puy-en-Velay
- il y a 16 heures