images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes

  • 39 - MESSIA SUR SORNE
  • il y a 7 heures

Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recrutons un ASSISTANT ADV (H/F) pour notre client pionnier international du secteur de l'emballage plastique.

Vos missions:

Gérer les contacts téléphoniques avec les clients existants et les prospects,
Assurer l'interface entre le client et les services internes (qualité, production) ou mettre en contact avec le bon interlocuteur,
Réceptionner, vérifier et saisir les commandes, ainsi que gérer les appels de livraison,
Établir les accusés de réception des commandes et tenir les clients informés du statut des commandes,
Contrôler et éditer les factures chaque semaine et gérer les litiges,
Mettre à jour les tarifs dans l'ERP,
Suivre les stocks clients,
Préparer les offres standards et gérer les dossiers export (envois d'échantillons, plans, fiches techniques),
Tenir à jour le fichier clients (CRM) et assurer les relances hebdomadaires,
Participer aux inventaires selon les besoins.

De formation Bac à Bac +2 (BTS, DUT) en commerce, relation client ou similaire OU expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une expérience d'utilisation d'un ERP (partie commerciale).
Un bon niveau d'anglais est indispensable.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    39 - MESSIA SUR SORNE
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques