images
logo

Assistant administration des ventes (h/f)

  • 85 - L HERBERGEMENT
  • il y a 2 jours

Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, situé à St Hilaire de Loulay, recherche pour de le développement de son service un(e) assistant ADV pour du long terme.


À propos de la mission

Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour principales missions :

Réception et saisie des commandes clients dans l'ERP
Envoi des accusés de réception et des modifications tarifaires
Suivi et communication des portefeuilles clients
Assistance des clients en cas de modification des commandes
Commande des matières premières et articles de conditionnement client
Aide à la création des dossiers de lot


Rémunération & Avantages

Rémunération : 23 000 EUR - 24 000 EUR par an
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 27 830,00EUR - 29 040,00EUR par an
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 13eme mois


Profil recherché

Idéalement, vous êtes titulaire d'un BAC+2 (BTS Commerce, Gestion des Entreprises, ou équivalent) ou vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'Assistante ADV ou dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et avez idéalement une expérience avec un ERP.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel.

- Expérience : Au moins 1 an


Certificats requis

- Aucun certificat requis

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    IZIWORK
  • Lieu
    85 - L HERBERGEMENT
  • Salaire
    Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques