Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F).
Au sein du site industriel, basé à l'Herbergement (85) et sur Saint Hilaire de Loulay à partir de juin 2025, au sein du service Supply Chain, vous avez pour principales missions :
Réception et saisie des commandes clients dans l'ERP
Envoie des accusés de réception et des modifications tarifaires
Suivi et communication des portefeuilles clients
Assistance des clients en cas de modification des commandes
Commande des matières premières et articles de conditionnement client
Aide à la création des dossiers de lot
Idéalement, vous êtes titulaire d'un BAC2 (BTS Commerce, Gestion des Entreprises, ou équivalent) ou vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'Assistante ADV ou dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et avez idéalement une expérience avec un ERP.
Vous êtes rigoureuse, organisée et avez un bon sens du relationnel.
Nouveau ! Devenir salarié(e) en CDI Intérimaire chez Manpower, c'est opter pour une forme de travail flexible et sécurisé avec la garantie d'une fréquence et d'une régularité de vos missions comme de vos revenus.
Vous bénéficiez des avantages de notre groupe :
CSE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants... Remboursement jusqu'à 500/an.
CSE Ouest : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end.
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
- 85 - L HERBERGEMENT
- il y a 2 jours