images
logo

Assistant ADV (f/h)

  • 27 - Pont-Audemer
  • il y a 13 heures
Description de l'offre

Dans un contexte international, en tant que Gestionnaire ADV, vous intégrerez le service support clients et serez un pilier essentiel dans la gestion du cycle de vie des commandes clients. Votre rôle englobera plusieurs facettes, de l'initialisation à la conclusion des affaires. Vous débuterez par la collecte minutieuse des données de chiffrage, qu'elles soient issues de sources internes ou externes à l'entreprise. Par la suite, vous serez en charge de l'élaboration des propositions commerciales, incluant la rédaction de devis et la gestion des échanges standards. Un aspect crucial de votre mission consistera à mener les négociations commerciales avec les clients, assurant ainsi la concrétisation des ventes. Le suivi des dossiers en cours sera également de votre ressort, avec l'obligation d'informer régulièrement les clients de l'avancement de leurs affaires. Enfin, vous serez amené(e) à résoudre les éventuels litiges commerciaux, en bénéficiant du soutien de l'équipe de management.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à partir de début juillet, qui pourra être renouvelée.

Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL
  • Lieu
    27 - Pont-Audemer
  • Compléments salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    38H
  • Horaires
    38H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Développer un portefeuille clients et prospects, Établir un devis, Assurer un service après-vente, Développer et fidéliser la relation client, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques