images
logo

Assistant de gestion administrative (H/F)

  • 40 - Parentis-en-Born
  • il y a 12 heures
Description de l'offre

Manpower MIMIZAN recherche pour son client, un acteur spécialiste de l'électricité tertiaire et industrielle, un Assistant de gestion administrative (H/F).
Sous la responsabilité d'un.e assistant.e de gestion confirmé.e, vos principales missions consisteront à :

- Accomplir les travaux de secrétariat
- Tenue de la comptabilité analytique de chantier
- Mise à jour des tableaux de suivis
- Suivi du temps de travail, gestion des intérimaires
- Etablissement des factures
- Suivi et relance clients

Horaires : en journée du lundi au vendredi

Votre rémunération et avantages :

-Salaire de base : prime de 10% correspondant aux Congés payés 10% IFM
-Vous pouvez placer vos IFM et vos primes sur un Compte Epargne Temps monétisé en et rémunéré à 8% bruts annuels
-Vous bénéficiez des supers avantages de notre CE et CCE Manpower dès 3 mois d'ancienneté

Titulaire d'un BTS ou équivalent Assistant de Gestion PME-PMI / comptabilité ou gestion, vous bénéficiez d'une première expérience significative dans ce domaine ? Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word) ?

Vous avez un bon sens de l'écoute et de la communication, une aisance rédactionnelle, vous êtes capable de travailler dans des délais contraints ?

Postulez en ligne sur manpower.fr ou venez nous rencontrer à Manpower MIMIZAN rue de l'abbaye 40200 MIMIZAN de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Toute l'équipe souhaite vous connaître !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    40 - Parentis-en-Born
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques