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Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 83 - FREJUS
  • il y a 15 heures
Description de l'offre

L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un assistante administration des ventes (H/F) sur le secteur de Fréjus.

Vos principales tâches :

- Enregistrer les commandes fournisseurs,
- Standard
- Editer les factures et assurer le suivi de la facturation,
- Préparer les ordres de livraisons,
- Gestion des mails
-Gestion administratif,
- Prendre les messages et les transmettent aux bonnes personnes
- Suivre les stocks.

Les horaires : 8h 12h30 - 13h30 - 17h et 16 h le vendredi


- Le poste est basé sur Fréjus à temps plein
- Mission en intérim de 15 jours.


Bac + 2 et expérience souhaitée dans le domaine de l'administration des ventes.


- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel

Si vous êtes interessé(e) merci de postuler en ligne.


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  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    83 - FREJUS
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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