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ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)

  • 29 - LA FOREST LANDERNEAU
  • il y a 10 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Gérer administrativement et commercialement un portefeuille de clients.
Assurer la gestion des demandes clients par téléphone ou email.
Assister les Responsables Commerciaux dans le développement de leurs secteurs.
Réaliser la gestion administrative des ordres de fabrication et être l'interface entre les clients et les équipes de Production.
Participer à la gestion des devis et des appels d'offre.
Contribuer à l'amélioration continue des processus de relation client et à la mise en place de nouvelles solutions.
Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer significativement au développement de l'activité de l'établissement et de développer vos compétences dans un environnement où l'esprit d'équipe et la satisfaction client sont primordiaux.

Profil recherché :
Bac+2 minimum en gestion, commerce ou relation client.
Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Sens du service client, patience et empathie.
Excellentes compétences en communication (oral et écrit) et en écoute active.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité à utiliser un logiciel de gestion métier (ERP spécifique industrie).
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées.
Rigueur, organisation et sens du détail.

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  • Employeur
    SAMSIC INTERIM BREST
  • Lieu
    29 - LA FOREST LANDERNEAU
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents, Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires, Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels, Développer et fidéliser la relation client, Faciliter la communication interne et externe
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