L'agence Adecco Tertiaire recherche pour un de ses clients basé à Champagné, un Assistant Administratif à mi-temps (15h semaine)
Au sein d'une entreprise dynamique spécialisé dans la fabrication de béton, vous serez en appui sur plusieurs volets administratifs et opérationnels :
Gestion administrative :.
- Saisie des commandes d'achats
- Réception des matières premières et commandes de maintenance
- Saisie et suivi des Ordres de Fabrication (OF)
Support RH :.
- Saisie des arrêts maladie
- Saisie des heures (salariés permanents et intérimaires)
- Suivi du personnel intérimaire
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h
Durée hebdomadaire : 15 heures
Taux horaire : Entre 12€ et 13€ selon profil
Mission de 3 mois dans le cadre d'un remplacement congés maternité
Profil recherché :.
- Expérience en gestion administrative ou assistanat souhaitée
- Bonne organisation, rigueur et sens des priorités
- Maîtrise du logiciel SAGE apprécié
Mission de 3 mois dans le cadre d'un remplacement congés maternité
N'hésitez plus et postulez !
Assistant Administratif (h/f) Mi-temps
- 72 - Champagné
- il y a 8 heures