Adecco Hub de Massy recherche pour un contrat d'intérim sur 91 St Aubin
vous avez un anglais professionnel ( logiciel de formation interne, communication du groupe, réunions )
gestionnaire ADV ( contrats de 3 mois +6 mois +9 mois)
Vous trouverez ci-dessous le descriptif du poste recherché :
- Accuser réception des commandes à envoyer aux clients.
- Enregistrer les informations et les différentes commandes dans l'ERP.
- Etablir les bons de livraison et suivre les livraisons.
- Procéder à la facturation.
- Traiter des dossiers de contentieux (litige, réclamation.).
- Renseigner la base de données sur l'état d'avancement des commandes.
- Passer et suivre les commandes fournisseurs.
- Valider les factures d'achats.
- Être autonome sur la gestion de commande de différentes lignes de produits.
2 jours de télétravail après 6 mois de présence,
horaires sur 36.40 cts avec heures supplémentaires 25 %
votre équipe travaille en mode projets avec des process variés,
votre organisation est un atout, vous savez travailler dans l'urgence.
vous êtes à l'aise dans vos échanges en anglais
des notions d'export sont un plus ( dossier Maghreb)
vous utiliserez excel pour la mise à jour de tableaux, teams, outlook
vous vous adaptez facilement à un ERP ( actuellement AS 400 Helix, SAP plus tard 2026)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 91 - Saint-Aubin
- il y a 11 heures