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Assistante Administratif BTP (H/F)

  • 38 - ST MARTIN LE VINOUX
  • il y a 10 heures

Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'Agence 7in de Grenoble recherche un.e assistant.e administratif BTP pour un remplacement de congé de maternité du 16 Mai jusqu'à Fin Juillet
Les missions principales sont le support aux chargés d'affaires et conducteurs de travaux, à savoir :

- L'accueil physique et téléphonique

- La gestion et le suivi des dossiers d'appels d'offres

- Le suivi administratif des dossiers liés aux chantiers : le montage des dossiers, la collecte des documents administratifs et techniques, les relances aux interlocuteurs,

- La relecture et mise en page des devis.

En détails :

La gestion Administrative des dossiers d'offre commerciales et de chantier :
- L'accueil de visiteurs, le traitement du téléphone et des mails
- La gestion du courrier en cas d'absence du Responsable RH
- La collecte, le tri et la transmission aux responsables des demandes d'information, des demandes de prix, et consultations (A.O., etc.)
- L'enregistrement dans le tableau spécifique en attentant l'optimisation du logiciel Optim BTP des demandes de prix, des devis, des commandes clients, etc. L'objectif étant de tenir à jour la bibliothèque des travaux, la base de données clients et fournisseurs, devis, etc.
- L'étude du cahier des charges administratif remis par les clients
- La réalisation de la partie administrative des dossiers d'offre remis aux clients (CCAG, CCAP, etc.)
- La fourniture des attestations M.R.B. (provigis, e-attestations, etc.) nécessaires dans les dossiers
- La mise sous forme (et vérification du respect du cahier des charges) des devis et dossiers de réponse aux A.O.
- L'envoi (mail, courrier, dépôt) aux clients des offres de prix et devis ; le dépôt des A.O. sur les plateformes
- La gestion administrative des dossiers de chantiers
- La gestion administrative des dossiers d'offres commerciales

Le profil recherché
PROFIL RECHERCHE
- Impérativement la connaissance du secteur du Bâtiment
- Autonome
- Rigueur et réactivité
- Capacités relationnelles et rédactionnelles
- Gérer les priorités
- Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'Assistanat
- Expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans

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  • Employeur
    2E2MS
  • Lieu
    38 - ST MARTIN LE VINOUX
  • Salaire
    Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Restauration
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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