L'agence Adecco Deauville recrute un Gestionnaire administration des ventes (h/f) à temps plein pour rejoindre les équipes de notre client dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Vos missions principales seront :
Missions :
Administratif / Comptabilité :
- Trier les factures et effectuer les demandes de règlements
- Préparer et envoyer des échantillons aux clients/prospects
- Réceptionner les colis au bureau et ranger les échantillons
- Remplir les fichiers Excel
- Gérer les litiges liés aux prix et quantités avec les clients
Administration des ventes / logistique :
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Gérer les litiges liés au transport
- Gérer les approvisionnements de stock
- Traiter les commandes fournisseurs
- Créer des produits (EAN, palettisation, cubage.)
Profil recherché :
- Expérience dans le secteur de l'ADV d'au moins 2 ans
- Compétences en gestion administrative et recouvrement
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe
Rémunération selon les qualifications de la personne.
Possibilité de télétravail 2 jours/semaine.
Contrat de 9 mois avec un démarrage dès que possible.
Si vous êtes motivé(e) par ce défi et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, merci de postulez à l'annonce ou de nous contacter à l'agence.
Gestionnaire administration des ventes (h/f)
- 14 - Deauville
- il y a 9 heures