Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira :
La gestion des commandes :
- Renseigner les clients sur les délais et les prix.
- Accuser réception des commandes et confirmer les prix et délais via saisie.
- Facturer les commandes et gérer les expéditions.
- Rédiger les déclarations ADR/IATA et transmettre les numéros de suivi aux clients.
- S'assurer de l'enlèvement rapide des commandes et veiller à la rotation du carnet de commandes.
- Suivre les commandes et gérer les backorders : mettre en place le processus de suivi du backorder segmentation.
- Informer les clients sur les modifications de délais et surveiller l'impression des pickings.
La gestion des réclamations :
- Gérer les réclamations (magasin, transport, qualité, commerciales).
- Ouvrir les réclamations et effectuer les avoirs nécessaires.
Le suivi et le reporting :
- Suivre la performance des processus logistiques.
- Analyser les tendances et proposer des actions correctives pour améliorer la rotation du carnet de commandes et la gestion des backorders.
- Assurer une communication régulière avec les équipes commerciales et les clients pour anticiper et résoudre les problèmes liés aux délais et
aux stocks.
Rémunération selon profil.
Assistant ADV (F/H)
- 91 - Villebon-sur-Yvette
- il y a 6 heures