images
logo

Chargé de clientèle opportunité (H/F)

  • 95 - Taverny
  • il y a 12 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Leader Saint Ouen L'Aumône recherche plusieurs Chargé(e) de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre les équipes dans différentes villes du 95.

Vos principales missions incluent :
- Assurer l'accueil et la prise en charge de tous les clients en identifiant leurs besoins.
- Gérer le flux des clients et optimiser les réponses immédiates.
- Conseiller, vendre et orienter les clients vers le bon interlocuteur.
- Promouvoir les offres numériques et accompagner les clients vers une utilisation autonome des outils selfcare et automates.
- Conseiller et orienter vers les offres bancaires tout en assurant la maintenance de l'espace commercial.

Poste à pourvoir dès le 1er Juillet
Horaires selon ouverture de l'entreprise (journée avec possibilité le samedi)

Si vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez contribuer activement à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Ce poste est proposé par une agence de renom.

Profil recherché pour le poste de Chargé de clientèle (h/f) :
Nous recherchons un candidat possédant un niveau d'études de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Ce poste requiert une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un domaine similaire.
Le candidat idéal doit démontrer des compétences exceptionnelles en communication et en gestion de la relation client. Une capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et à maintenir un haut niveau de satisfaction client est essentielle.
Nous valorisons les individus proactifs, capables de travailler en équipe et de s'adapter rapidement à des environnements en constante évolution.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER SAINT OUEN L'AUMONE 2079
  • Lieu
    95 - Taverny
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Présenter et valoriser un produit ou un service, Élaborer, adapter une proposition commerciale, Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques