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Office manager F/H

  • 95 - Neuville-sur-Oise
  • il y a 1 semaine

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client acteur mondial dans son domaine, connecte les industries à travers le monde.En tant qu'Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ?

Gestion Site
- Gérer la relation avec tous les sous-traitants et propriétaires de l'immeuble (Contrats maintenance,
Travaux,...)
- Gérer le stock et l'achat de fournitures de bureau
- Gérer les visiteurs, Clients et collaborateurs A2MAC1 (accueil, résa salle réunion, repas, taxi,...)
- Gérer la flotte de véhicules de flottes (assurance, carte énergie, entretien, ...)
- Gérer le courrier et l'expédition (y compris à l'International)
Support Operationnel
- Faire le relais RH (info processus, formation, documents standard, interlocuteur,...)
- Organiser les déplacements Professionnel (reservation Hotel, voiture, avion, train,...)
- Gérer les commandes et les factures du matériel spécifique Performance (moyen de mesure, moyen
d'essais,....)
- Gérer la flotte de véhicule essais (plaque W, assurance)
Comptabilité
- Editer des Commandes / Factures
- Gérer les archives
- Réaliser les réglements Fournisseurs
- Gérer les retards de paiement / relance
- Suivre le budget du Site (Infrastructure et Performance)
KEY MEASURES & INDICATORS (main KPIs used in the role)
1. Equipment à jour de maintenance et locaux propres et bien entretenus
2. Fichier de suivi facture / commande tenu à jour, envoi des factures au service Comptabilité en
temps et en heures
3. Satisfaction Client lors de la venue sur SIte Professional Background
- 5 ans minimum d'expérience en Gestion d'Entreprise
- Profil type Assistante Comptabilité, Assistante Direction
- BTS gestion / administration
- (Licence Management des Organisations parcours entreprenariat)
Skills & Abilities
- Autonomie dans la realization des taches
- Qualité organisationnelle
- Bon relationnel avec les Clients et collaborateurs
- Compétences gestion administrative et financière
- Etat d'esprit Analytique (création et suivi de tableau de gestion)
- Prise d'initiatives (Exemple : dans le cas d'une relance, d'une absence de réponse d'un
Fournisseur)
- Bonnes connaissances des sujets QHSE (y compris les notions de 5S)
- Intégrer la dimension Environnementale dans toutes les actions menées (empreinte carbone,
recyclage, collecte déchets,...)Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    95 - Neuville-sur-Oise
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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