images
logo

Assistant de gestion administrative (H/F)

  • 60 - Verneuil-en-Halatte
  • il y a 3 heures

Horaire de 14.48 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant de gestion administrative (H/F)


Dans ce poste, vous serez amené(e) à :
-Instruire et gérer les dossiers maîtres.
-Préparer les revues de contrat et offres.
-Émettre les accusés de réception de commandes.
-Suivre la relation client et partenaires.
-Préparer factures et avoirs avant émission.
-Assurer le suivi du plan de facturation.
-Intégrer les données dans les outils de gestion.
-Réaliser les tâches de contrôle de gestion.



Vous êtes diplômé(e) Bac2 en gestion H/F avec maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion. Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un excellent sens relationnel pour réussir et fort esprit analytique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    60 - Verneuil-en-Halatte
  • Salaire
    Horaire de 14.48 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques