Sous la responsabilité du Responsable Achats et en étroite collaboration avec les acheteurs, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des processus d'achats.
Vos missions principales sont les suivantes :
Gestion des offres fournisseurs : Assurer le suivi et les relances auprès des fournisseurs pour obtenir leurs offres dans les délais, et renseigner les demandes de chiffrage internes.
Administration des données : Transmettre les documents aux fournisseurs, créer et maintenir les données achats dans le logiciel de gestion des fournisseurs (SRM), et archiver les consultations et retours.
Optimisation des processus : Affecter les ECM (Enterprise Content Management) et mettre à jour et diffuser les indicateurs de pilotage Achat.
Support et amélioration continue : Assurer les suppléances nécessaires au sein de l'équipe et participer activement à l'amélioration continue des processus achats.
Votre rémunération brute annuelle sera à négocier en fonction de votre expérience.
Assistant logistique, achats (f/h)
- 74 - Faverges-Seythenex
- il y a 2 jours