images
logo

AGENT DE PLANNING-ORDONNANCEMENT (H/F)

  • 18 - BRUERE ALLICHAMPS
  • il y a 1 jour

Horaire de 16.5 Euros

Description de l'offre

Vous recherchez un emploi ?

Nous avons une astuce : ARTUS ! Avec + de 90 agences d'intérim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.

ARTUS INTERIM SAINT AMAND MONTROND recherche un(e) Agent de Planning-Ordonnancement (H/F) pour une entreprise dans le secteur de l'industrie.

Vos missions principales sont :
- piloter le processus de plannification à long terme Sales & Operations planning,
- piloter le processus de plannification opération et suivre le Plan Directeur de Production,
- collaborer avec les différents services Production, Qualité, Industrialisation en communicant avec les équipes commerciales et ADV,
- Développer et fiabiliser les outils de plannification et d'ordonnancement (ERP, APS, MES),
- proposer et piloter des actions d'amélioration continue pour optimiser la gestion des flux et la productivité des ateliers.

BAC+3 à +5 dans le domaine de la gestion de production.
Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les concepts de S&OP, PDP, MRP, charge/capacité et des flux de production.
Vous avez une bonne connaissance des outils de plannification et d'ordonnancement (ERP, APS, MES).
Vous êtes capable d'analyser et interpréter les indicateurs de performance industrielle.
Vous êtes sensible aux normes de qualité et aux contraintes liées aux processus de production.

Vous êtes rigoureux et organisé.
Vous avez une capacité à anticiper et vous savez gérer les priorités.
Votre aisance relationnelle est remarquable.
Vous êtes réactif et pédagogue dans votre leadership.

Horaires : contrat du lundi au vendredi en horaires de journée.
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission en 39h/semaine.

Salaire : 16.50€/H Brut négociable.
Avantages rémunération : 10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% de Congés Payés.

Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.

Avantages Artus : - CET à 8% - Parrainage - Carte CE - Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement) - Signature des contrats électroniques.

Maintenant, c'est à vous de jouer !

N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ARTUS INTERIM SAINT-AMAND
  • Lieu
    18 - BRUERE ALLICHAMPS
  • Salaire
    Horaire de 16.5 Euros
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques