images
logo

Assistant de gestion locative (H/F)

  • 56 - Lanester
  • il y a 2 jours

Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d'Assistant(e) gestion locative (h/f), pour son client spécialisé dans la location de biens immobiliers sur Lorient et sa région proche.

En étroite collaboration avec toute l'équipe de l'agence, vos missions principales sont les suivantes :

Gestion d'un portefeuille de 700 logements et des relations commerciales qui s'y rattachent.

Etats des lieux (de l'installation du locataire entrant avec présentation du logement et de son environnement, transmission des informations et documents d'accueil, signatures des contrats .. jusqu'à la sortie du locataire avec si nécessaire imputations locatives, chiffrage, commande, suivi et contrôle de l'exécution des travaux de remise en état des logements dans un objectif de qualité, suivi des budgets et respect des délais pour permettre une remise en location rapide)
Suivi technique des résidences (enregistrement et suivi des réclamations sur notre logiciel métier, relationnel avec les entreprises, suivi des travaux, etc)
Permanences téléphoniques en rotation avec les collègues.

Mission d'intérim du 06 Août au 2 septembre pour remplacement.
Salaire : 12.36EUR/h + prime vacances (0.48EUR/h) + prime 13ème mois (1.3EUR/h) soit 13.87EUR/h
Temps de travail : 35H/sem
Horaires : 9H-12h30 / 13H30-17H00 du lundi au vendredi
Amplitude maximale pouvant aller de 8h00 à 18h30
Possibilité d'avoir des titres restaurant : valeur faciale de 10EUR, dont 3.60EUR à la charge du collaborateur
Participation aux frais de transport : 70% (sur justificatif) De formation Bac +2 / Bac+3 idéalement BTS Professions immobilière, licence/bachelor immobilier ou 1ere expérience dans le domaine.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes adaptable suivant les situations et les interlocuteurs, vous avez de bonnes compétences techniques, et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous savez l'essentiel, pour le reste : parlons-en ensemble.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GROUPE PARTNAIRE
  • Lieu
    56 - Lanester
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques