images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 30 - Nîmes
  • il y a 4 heures

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence ADECCO SOLUTIONS recherche pour un de ses clients spécialisé dans la vente d'équipement véhicule un assistant SAV (H/F) sur Nîmes.

Votre mission principale sera de répondre au téléphone pour traiter les litiges client liés aux commandes internet.
En faisant cela, vous participerez à la satisfaction client permettant sa fidélisation entant le contact privilégié.

Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2, vous bénéficier d'une première expérience en Call Center et en gestion des litiges/réclamation SAV ce qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client dans le domaine du commerce.

Bien évidemment, vous devez détenir les qualités suivantes :

- Empathie,
- Aisance téléphonique,
- Aisance relationnelle,
- Dynamique,
- Force de proposition.

Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    30 - Nîmes
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques