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Assistant administratif (H/F)

  • 13 - Rognac
  • il y a 1 jour

Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'Agence Partnaire à Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients, un agent administratif de dépôt H/F sur Rognac.

Notre client spécialisé dans la fabrication de matériaux pour le bâtiment, propose une large gamme de produit : Façade, Colle & Sol, Peinture, Isolation, PSE, Mortiers Spéciaux ainsi qu'une gamme Responsable & Durable (produits éco-conçus).

Vos missions seront les suivantes :

-accueil clientèle
-Saisie des commandes
-Gestion des ARC
-Appels téléphoniques
-Archivage des documents
-Relation avec le service cour enlèvement clients
-Service tarification et recouvrement

Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 / 14h15 à 17h15 ( horaires pouvant varier

Le taux horaires et de 13,23EUR/h/brut.

Démarrage du contrat : 04/09/2023, contrat à la semaine puis au mois. - A l'aise avec l'outil informatique, le pack office et connaissance AS400 serait un plus

- Le candidat(e) justifie d'une première expérience réussie dans le secrétariat.

-Le candidat(e) est à l'aise au téléphone avec tout type d'interlocuteurs.

Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e) et êtes doté(e) d'un excellent relationnel

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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  • Employeur
    PARTNAIRE 13
  • Lieu
    13 - Rognac
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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