images
logo

Assistant Planificateur (h/f)

  • 69 - Saint-Priest
  • il y a 5 mois

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre d'un renfort temporaire lié à un accroissement d'activité (Interim de 6 mois) nous recherchons un(e) Planificateur pour intégrer l'équipe Back Office et prendre en charge la coordination des opérations de maintenance réglementaire et préventive sur un secteur défini.


Vos principales responsabilités :. 1. Planification des maintenances préventives et réglementaires

- Élaborer, en lien avec les territoires concernés, un plan de maintenance annuel permettant de dimensionner la charge de travail et les ressources nécessaires.
- Créer les plannings des Chargés de Prestations Maintenance (CPM) avec un minimum de 4 semaines d'anticipation, en tenant compte des habilitations requises et de l'optimisation logistique des déplacements.
- Initier les demandes d'achat pour les opérations programmées.
- Réajuster les plannings en fonction des changements ou des imprévus.
2. Suivi des interventions curatives

- Gérer les commandes d'achat relatives aux interventions non planifiées.
- Coordonner la prise de rendez-vous avec les clients pour garantir la réactivité des interventions.


Formation : Bac +2 à Bac +3 en logistique, gestion de production, coordination technique ou équivalent.

Expérience : Une première expérience réussie en planification d'interventions techniques, en maintenance industrielle ou dans un service support client est fortement appréciée.

Compétences techniques :

- Maîtrise des outils de planification (type ERP, GMAO ou Excel avancé)
- Connaissance des environnements industriels ou techniques
- Capacité à comprendre les contraintes terrain (habilitations, délais, déplacements)
Aptitudes personnelles :

- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Bonne communication et esprit d'équipe
- Réactivité et capacité à gérer les imprévus
- Sens du service client

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
  • Lieu
    69 - Saint-Priest
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques