images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 85 - Saint-Paul-Mont-Penit
  • il y a 9 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Synergie Aizenay recherche pour l'un de ses clients basé à Saint-Paul-Mont-Penit, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour venir en renfort aux services ADV et SAV.Assurer la saisie des commandes clients dans l'ERP interne (Sage)

Participer au traitement administratif des dossiers ADV et SAV

Suivre les documents liés aux commandes et aux demandes clients

Veiller à la bonne circulation de l'information entre les services internes

Réaliser diverses tâches de gestion courante et de saisie

Horaires en journée : 9h à 17h À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, messagerie, etc.)

Bonne organisation et rigueur administrative

Première expérience en gestion ou saisie administrative appréciée

Connaissance d'un ERP (type Sage) est un atout

Esprit d'équipe, réactivité, sens du serviceVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    85 - Saint-Paul-Mont-Penit
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques