Synergie Aizenay recherche pour l'un de ses clients basé à Saint-Paul-Mont-Penit, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour venir en renfort aux services ADV et SAV.Assurer la saisie des commandes clients dans l'ERP interne (Sage)
Participer au traitement administratif des dossiers ADV et SAV
Suivre les documents liés aux commandes et aux demandes clients
Veiller à la bonne circulation de l'information entre les services internes
Réaliser diverses tâches de gestion courante et de saisie
Horaires en journée : 9h à 17h À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, messagerie, etc.)
Bonne organisation et rigueur administrative
Première expérience en gestion ou saisie administrative appréciée
Connaissance d'un ERP (type Sage) est un atout
Esprit d'équipe, réactivité, sens du serviceVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant administration des ventes F/H
- 85 - Saint-Paul-Mont-Penit
- il y a 9 heures