Handishare Intérim est une entreprise adaptée de travail temporaire dédiée aux personnes en situation de handicap et recrute pour le compte de son client. Cette offre est réservée aux personnes avec expérience et travailleur en situation de handicap bénéficiaire de l'obligation d'emploi BOETH.
MISSIONS PRINCIPALES :
- S'assurer que les informations clients des contrats sont fiables.
- Faciliter la communication entre équipe ventes, équipes internes et clients.
- Aider la force de vente avec la revue d'offre.
- Enregistrer les contrats en suivant les règles et assurer le suivi.
- Gérer les contrats, traiter les écarts et mettre à jour le système.
- Saisir et vérifier les données clients pour des devis et factures fiables.
- Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes éventuels.
PROFIL DU CANDIDAT :
- Vous êtes idéalement de niveau Bac +2
- Vous possédez une connaissance comptable de base.
- Vous maîtrisez idéalement SAP pour la gestion des données clients et contrats et un outil, de CRM, idéalement Salesforce.
- Fiable, soucieux des délais ; vous faites preuve de rigueur et de souci du détail.
- Vous avez la capacité à gérer des priorités en fonction du calendrier.
- Vous démontrez une aptitude à analyser les incidents et à proposer des solutions.
- Vous êtes capable de rendre compte avec précision en adaptant votre langage aux différents interlocuteurs.
***Handishare Intérim sera présent au Salon du Travail et de la mobilité professionnelle le 25 Juin de 10h à 18H/ LA SUCRIERE 49 QUAI Rambaud 69002 Lyon
Pour vous inscrire : https://lyon.salondutravail.fr/registration/register
Chargé de contrats (H/F) - SALON DU TRAVAIL
- 69 - ST PRIEST
- il y a 2 jours