images
logo

Assistant/ Assistante ADV (H/F)

  • 80 - Doullens
  • il y a 1 semaine

Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

L'agence XELLJOB AMIENS recherche pour son client situé sur Doullens un Assistant administration des ventes (H/F)

Etre en contact avec les clients et les commettants (mails et tél), prendre en compte les demandes d'informations marché produits (prix, conditionnement...) et/ou transmettre au laboratoire les demandes d'information produit
Gérer les réclamations clients et demandes des commerciaux (help desk) par tél, mails et Lotus et les demandes logistiques de retours de produits
Gérer un portefeuille de clients (création ou modification compte client)
Gérer un portefeuille de commandes : saisie des commandes en tenant compte des exigences clients et des urgences, facturer, assurer le suivi des commandes, gérer les RAL et faire des avoirs/refacturation
Assurer la gestion des prix produits
Respecter les consignes et procédures
Communiquer sur les améliorations à apporter

Votre profil

Doté d'un esprit de synthèse, vous êtes un(e) bon(ne) communicateur(trice).
Autonome et rigoureux, vous savez organiser votre travail.

Vous justifier d'une expérience significative dans l'administration des ventes et vous vous reconnaissez dans les prérequis suivants :

Maitrise outils informatiques
Savoir traiter des réclamations
Connaitre les BPD, les consignes de sécurité et les règles d'hygiène
Connaitre le système qualité

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    WELLJOB
  • Lieu
    80 - Doullens
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques