images
logo

Agent administratif (F/H)

  • 50 - Roncey
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Être disponible pour apporter une réponse aux clients
Réception des réclamations clients par téléphone, fax et Mail
Enregistrement des réclamations clients
Informer les commerciaux et les clients de l'état d'avancement des dossiers
Apporter des réponses techniques de qualité par un Technicien Compétent
Résolution des réclamations par téléphone/Conseils techniques
Analyse des dossiers pour définir la réponse ou les actions à mener pour chaque dossier
Analyse avec la production des échecs, des retards et des retours SAV et participation à la recherche
d'actions correctives
En étant décideur sur les solutions à apporter
Déclencher de la fabrication des éléments à remplacer chez nos clients (Saisie des commandes)
Réaliser les rapports d'intervention - Prise de décision
Assistance technique sur les interventions
Participer à l'évolution en développant le service et le Chiffre d'affaires en
proposant des Services Payants aux clients.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    50 - Roncey
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques