images
logo

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

  • 26 - PIERRELATTE
  • il y a 12 heures

Horaire de 13.00 Euros à 14.00 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence CRIT recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur du nucléaire un(e) Assistant(e) Administratif(ve).

Au cœur de l'énergie, dans un secteur où précision et rigueur sont les moteurs de l'innovation, vous intégrerez une structure reconnue pour son expertise. Si vous êtes prêt(e) à faire rayonner vos compétences administratives comme un maillon essentiel de la chaîne, cette opportunité est faite pour vous. Sous la responsabilité du service administratif, vous interviendrez comme un véritable chef d'orchestre de l'organisation quotidienne.

VOS MISSIONS :
- Gérer le traitement et le suivi des courriers et documents administratifs
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
- Saisir les commandes fournisseurs ainsi que des factures sur logiciel interne
- Etre support à la rédaction des appels d'offre
- Gérer et prendre les rendez-vous des visites médicales
- Gérer les accès EDF, ORANO, CEA, MELOX
- Gérer les plannings.

VOTRE PROFIL :
- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
- Réactivité, confidentialité, esprit d'équipe
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance du secteur industriel ou nucléaire appréciée
- Expérience sur un poste similaire fortement valorisée

Faites de votre quotidien une mission d'importance. Ici, chaque tâche compte, chaque détail construit l'excellence. Rejoignez une entreprise où l'organisation est une science et où votre rigueur sera votre plus grand atout.

Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière administrative !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    26 - PIERRELATTE
  • Salaire
    Horaire de 13.00 Euros à 14.00 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques