images
logo

Assistant / Assistante achat

  • 13 - Marseille 16e Arrondissement
  • il y a 7 heures

Mensuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un Assistant Achat H/F.

Mission en intérim de 3 mois, renouvelable. À pourvoir immédiatement.

Vos missions consisteront à :

- Relances de commandes fournisseur
- Mise à jour des AR fournisseurs
- Suivi des commandes jusqu'à la livraison à l'entrepôt
- Vérification et enregistrement de factures fournisseurs
- Gestion des litiges à la livraison
- Création articles/fiches fournisseurs sur logiciel CEGID
- Sourcing de produits sur demande des services commerciaux ou autres services
- Missions diverses liées au poste (administratif, ...)

Rémunération : 1 900 € B/M

Horaires : 35H - Horaires flexibles

Profil recherché :

Issu d'une formation en lien avec les achats et approvisionnements, vous disposez d'une première expérience significative dans ce domaine.

Vous êtes curieux(se) de nature et aimez découvrir de nouveaux produits au quotidien ? Ce poste est fait pour vous. Votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les imprévus vous permettent de répondre efficacement aux demandes urgentes, tout en respectant les délais. Votre bon relationnel et votre savoir-être sont des atouts essentiels pour travailler en lien avec nos équipes commerciales, comptables ou logistiques.

Vous êtes à l'aise en anglais (niveau B2), aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, pour échanger par mail ou par téléphone au quotidien. Proactif(ve), adaptable et impliqué(e), vous saurez vous intégrer facilement et participer activement à la vie de l'entreprise.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    JOB LINK
  • Lieu
    13 - Marseille 16e Arrondissement
  • Salaire
    Mensuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques