Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un Assistant Achat H/F.
Mission en intérim de 3 mois, renouvelable. À pourvoir immédiatement.
Vos missions consisteront à :
- Relances de commandes fournisseur
- Mise à jour des AR fournisseurs
- Suivi des commandes jusqu'à la livraison à l'entrepôt
- Vérification et enregistrement de factures fournisseurs
- Gestion des litiges à la livraison
- Création articles/fiches fournisseurs sur logiciel CEGID
- Sourcing de produits sur demande des services commerciaux ou autres services
- Missions diverses liées au poste (administratif, ...)
Rémunération : 1 900 € B/M
Horaires : 35H - Horaires flexibles
Profil recherché :
Issu d'une formation en lien avec les achats et approvisionnements, vous disposez d'une première expérience significative dans ce domaine.
Vous êtes curieux(se) de nature et aimez découvrir de nouveaux produits au quotidien ? Ce poste est fait pour vous. Votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les imprévus vous permettent de répondre efficacement aux demandes urgentes, tout en respectant les délais. Votre bon relationnel et votre savoir-être sont des atouts essentiels pour travailler en lien avec nos équipes commerciales, comptables ou logistiques.
Vous êtes à l'aise en anglais (niveau B2), aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, pour échanger par mail ou par téléphone au quotidien. Proactif(ve), adaptable et impliqué(e), vous saurez vous intégrer facilement et participer activement à la vie de l'entreprise.
Assistant / Assistante achat
- 13 - Marseille 16e Arrondissement
- il y a 7 heures