Les missions sont les suivantes :
- Centraliser la relation client,
- Centraliser les prises de commandes par téléphone,
- Saisir les commandes dans l'outil FO,
- La gestion des affectations et la consignation des anomalies client,
- La vérification du respect des procédures internes par les sous-traitants
Gestion du temps : Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément.
Rigueur et précision : Attention aux détails pour éviter les erreurs dans la gestion des stocks et des commandes.
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Assistant Administratif (h/f)
- 26 - Saint-Rambert-d'Albon
- il y a 9 heures