images
logo

Approvisionneur confirmé (h/f)

  • 27 - Saint-Marcel
  • il y a 1 semaine

Horaire de 19.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco Vernon recrute pour son client basé à ST MARCEL (27950), un Approvisionneur confirmé (h/f).

Votre mission consistera à :

Approvisionner/Relations Fournisseurs :


- Transcrire en commande les articles en besoin et les demandes d'achats validées.
- Respecter les seuils d'approbation.
- Transmettre au fournisseur la commande et le dossier technique.
- Obtenir l'accusé de réception envoyé par le fournisseur.
- Transmettre aux fournisseurs des prévisionnels en phase avec le PIC et le PDP.
- Approvisionner des matières et des composants pour assurer un flux de production fluide selon le plan de production.
- Suivre les délais en maintenant une communication régulière avec le fournisseur.
- Rencontrer les fournisseurs clés et suivre leur performance.
- Gérer les crises en utilisant le bon niveau d'escalade auprès du fournisseur et/ou en interne.
- Participer aux réunions quotidiennes et hebdomadaires.
- Rédiger les demandes d'expéditions.
Garantir les coûts/Contribuer au juste niveau de stock :


- Suivre les immobilisations et les demandes d'investissements.
- Respecter la stratégie d'approvisionnement de l'usine.
- Participer à des réunions régulières avec les fonctions d'achat pour discuter des disponibilités et performances des fournisseurs.
- Envoyer l'inventaire de manière régulière aux fournisseurs.
Gérer les écarts :


- Gérer les factures en litiges concernant les différences de quantité.
- Suivre les avoirs attendus et les factures non parvenues.
- Mettre à jour les indicateurs de performance et participer aux audits.
En matière de Qualité, Sécurité, Environnement et Amélioration continue :


- Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité.
- Proposer des idées d'amélioration continue.Contribuer à la réduction de notre impact environnemental.

Compétences requises :

- Savoir :
- Connaissance des méthodes de comptabilité fournisseurs et de gestion de stock.
- Anglais intermédiaire.

- Savoir-faire :
- Maîtrise des méthodes d'approvisionnement et de l'ERP.
- Grandes aptitudes organisationnelles.

- Savoir-être :
- Très bon sens de la communication et de la rigueur.
- Capacité à manager les fournisseurs et à travailler en autonomie.

Profil recherché :

- Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes méthodique, réactif(ve) et capable de garder votre sang-froid dans des situations complexes.
- Vous avez un bon sens de l'analyse et de synthèse.
- Un bon niveau d'anglais professionnel est un plus.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à postuler !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    27 - Saint-Marcel
  • Salaire
    Horaire de 19.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques