Rejoignez une Association Leader et pionnière de la téléassistance en France ! La solution de téléassistance aux personnes âgées est le partenaire de l'autonomie et de la liberté des seniors depuis près de 30 ans.
Le/la Technicien(ne) Conseil en Téléassistance est l'interlocuteur(trice) de terrain chargé(e) de mettre en place, entretenir et dépanner les équipements de téléassistance au domicile des abonnés. Il/Elle joue un rôle clé dans la sécurité et le maintien à domicile des personnes vulnérables.
-Installation des dispositifs de téléassistance (boîtiers, médaillons, détecteurs de chute, etc.)
-Paramétrage et tests des équipements avant et après installation
-Dépannage et maintenance technique à domicile
-Formation des utilisateurs (souvent des personnes âgées) à l'utilisation simple et rassurante du matériel
-Gestion du matériel : suivi des stocks, retours SAV, relation avec les fournisseurs
-Planification des interventions et suivi administratif des dossiers clients
-Participation à la vie de l'association : actions de sensibilisation, remontées terrain, amélioration continue
-Sens du contact humain et de l'écoute, notamment avec un public fragile
-Compétences en bricolage, électronique ou téléphonie
-Bonne autonomie et sens de l'organisation
-Maîtrise des outils bureautiques et numériques
-Permis B indispensable (nombreux déplacements dans l'Aube, un véhicule de fonction sera mis à votre disposition)
Installateur/poseur en téléassistance (H/F)
- 10 - TROYES
- il y a 1 jour