Adecco Barentin recrute pour l'un de ses clients un profil d'Assistant Administration Des Ventes H/F, intéressé(e)?
Au sein de l'équipe, vos tâches seront les suivantes:
- Enregistrement des factures fournisseurs
- Suivi des paiements fournisseurs ( gestion des litiges )
- Administration des ventes ( bon de commandes, suivi des livraisons..)
- Gestion des tâches administratives ( courriers, rapports, appels téléphonique.)
Poste à pourvoir rapidement pour une longue mission, rémunération à négocier selon profil.
Horaire 09H/12H00 et 14H/ 18H00 du mardi au samedi
De formation initiale dans le secteur du tertiaire idéalement dans la comptabilité, vous possédez une expérience dans le secteur de l'automobile ou dans la vente de détail
Vous avez une bonne maitrise des logiciels comptables et des outils bureautiques.
Vous êtes une personne communicante et sociale, parfait!
Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'attendez plus, postulez !
Assistant ADV H/F
- 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
- il y a 14 heures