images
logo

Gestionnaire ADV adjoint H/F

  • 95 - Argenteuil
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Gestionnaire ADV adjoint à Argenteuil (95100) en contrat intérimaire de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine, avec une rémunération entre 25000 et 30000EUR par an.

ADV
- Assurer la prise en compte et valider des commandes / contrats / marchés
- Suivre les entrées en stock des matériels
- Sélectionner les stocks livrables / Déclencher les livraisons
- Etablir les factures commerciales y compris les factures d'acompte et facture de révision de prix
- Suivre le plan d'comptage
- Établir et transmettre au client et banque les documents spécifiques liés au Client et aux réglementations applicables
- Suivre les règlements jusqu'au paiement
- Traiter les litiges et réclamations (de la prise en compte à l'émission d'avoir)
- Saisir et actualiser les données dans l'ERP et les fichiers de suivi
- Créer, classer et archiver les dossiers commerciaux
- Participer à l'optimisation des processus en lien avec les missions attribuées

Logistique
- Anticiper et coordonner les livraisons entre les différents intervenants logistiques et les clients
- Produire les documents requis aux titres des spécificités et des réglementations en vigueur
- Collecter, classer et archiver les documents
- Compiler les informations liées aux livraisons dans les fichiers de suivi

Modalités du contrat :
- Lieu : Argenteuil (95100)
- Durée : Contrat intérimaire de 3 mois
- Horaires : 37 heures par semaine

Salaire :
- Entre 25000 et 30000EUR par an, selon profil et expérience

- Expérience de 5 à 7 ans dans la gestion des ventes et de la relation client
- Formation de niveau BAC+2 en commerce, logistique ou domaine similaire
- Maîtrise des outils informatiques de gestion des commandes (ERP, CRM)
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Sens de l'organisation, rigueur et réactivité

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'exprimer et évoluer !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    95 - Argenteuil
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques