images
logo

Assistant (F/H)

  • 29 - Saint-Thégonnec Loc-Eguiner
  • il y a 5 heures

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) / préparateur de commandes disponible du 07/07 au 29/08/2025

Au sein de l'équipe logistique, vous serez en charge de la préparation des commandes et de la saisie sur le logiciel interne de toutes les entrées et sorties de produits
Poste en horaire de journée du lundi au vendredi 09h 12h // 13h 17h

Aucun diplôme n'est requis en particulier pour ce poste, une très bonne maîtrise de l'outil informatique est requis.
Salaire Smic Horaire
Horaire de travail du lundi au vendredi 09h 12h // 13h 17h

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    29 - Saint-Thégonnec Loc-Eguiner
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques